5 préparations à faire pour un moment sexe inoubliable

Certains des meilleurs scénarios sexuels sont spontanés. Vous savez, les moments où il faut absolument que vous vous envoyiez en l'air tout de suite. Mais d'autres situations sexuelles nous laissent un peu plus de temps pour nous préparer, par exemple un rendez-vous galant ou des retrouvailles avec l'autre après trop de jours de séparation. Pour profiter de ce temps à l'avance, vous pouvez mettre les atouts de votre côté en vous préparant correctement.

1. Mettez-vous dans l'ambiance

Il n’y a rien de plus efficace pour se mettre dans l’ambiance que de commencer à avoir des pensées sexy. Plutôt que de vous concentrer totalement sur ce que vous allez faire à votre partenaire, commencez à penser à ce qui est érotique pour vous. Cette excitation va décupler le plaisir au moment de l’acte.

2. Terminez toutes vos autres tâches

D'un point de vue pratique, il peut être difficile d'avoir des pensées sexy si vous êtes stressé par votre liste de choses à faire. La veille de votre grande soirée, occupez-vous de vos échéances professionnelles. Cela permet à votre esprit de ne plus se concentrer sur les listes de tâches et de se tourner vers le plaisir.

3. Toilettez comme vous le souhaitez

Si vous êtes un adepte du toilettage sous la ceinture, assurez-vous de vous rendre au salon au moins 24 heures avant votre grande soirée. Lorsque vous épilez cette zone très sensible, en particulier lorsque vous vous faites faire une épilation brésilienne, des micro-déchirures peuvent se produire dans la peau, ce qui peut vous irriter pendant l'activité sexuelle.

4. Commencez à vous envoyer des sextos

N'oubliez pas d'informer votre partenaire de votre excitation avant le départ. Recherchez une position ou une activité sexuelle que vous n'avez pas encore essayée, téléchargez une photo ou enregistrez le lien et envoyez-la à votre partenaire. Il ou elle ne manquera pas de compter les minutes.

5. Mangez des aliments qui favorisent les frissons

Certains aliments sont confirmés comme aphrodisiaque : le chocolat, l’huitre, la fraise, etc. N’hésitez donc pas en consommé avec votre partenaire pendant votre tête-à-tête. Par ailleurs, vous devez éviter les aliments qui provoquent des ballonnements ou une mauvaise haleine. Vous pouvez également emporter une brosse à dents ou un bain de bouche si vous passez directement de la salle de réunion à la chambre à coucher.